Salut a tous

Publié le par alexandre letertre

Après avoir ouvert un blog pour vous présenter ma passion principale qui est la photographie Alexandre Letertre photographie,j'ai décidé d'en ouvrir un pour vous faire découvrir une autre partie de mon monde "ma serre tropicale"

Dans cette serre en totale refection après une bonne année d'abandon pour cause de déménagement j'ai décidé de tout refaire.

Cette serre abrite principalement des plantes carnivores (une autre de mes passions) et bientot d'autres plantes tropicales.

Un mur de mousse de 4m sur 2m est en construction,vous pourrez suivre son évolution de jour en jour

Un bassin avec une cascade est aussi au programme

bonne visite a tous

alexandre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu y rajouteras tes natereris???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
bah voila .... jvé encore déprimer ...<br /> <br /> <br /> vivement la suite ... et t'oublie pas si ta des plantes en rab tu pense a moi :D
Répondre
N
salut frangin, une bien belle réalisation en perspective<br /> <br /> Comme d'habitude, tu vises très haut dès le départ et tu parviens à atteindre tes objectifs<br /> <br /> Chapeau bas
Répondre